Amis Chasseurs,

 

Le bureau vous rappelle que toute personnes n'ayant pas la carte de la dite société (Le Biganon Ambarésien)

ne pourra pas chasser sur le territoire du Biganon, alors attention à ceux qui veulent vous faire croire le contraire.

Nos gardes sont au courant, alors chers Amis chasseurs ne soyez pas en infraction vis à vis de notre règlement intérieur.

Le Bureau reste à votre disposition pour toute questions.

La saison 2020/2021 à été un tournant pour notre Association, car nous avons un nouveau local qui appartient au Biganon Ambarésien.

Ce local va nous permettre de recevoir tous les chasseurs pour la vente de cartes de repeuplement, pour les battues et d'effectuer des réunions.

Le local de chasse se situe: 38  Rue du Monastère à 33440 AMBARES et LAGRAVE

Merci à tous les acteurs de ce nouveau projet: Mairie, Elus, Membres du bureau, Bénévoles,

 

Battues :

Les dates des battues vous seront annoncées par texto.

Nouveaux chasseurs : contacter le président, vous serez les bienvenus.

Rejoignez nous pour assouvir votre passion pour le grand gibier.

 

VIDE GRENIERS:

Organisation d'un vide greniers le 18 JUIN 2023 sur le parking de l'ecole rosa bonheur, Ave de l'Europe 33440 AMBARES ET LAGRAVE.

Reservation :  06 58 72 42 22

                              06 70 07 21 22 

Merci de votre compréhension.

 

 Le Président.

Site de la Fédération départementale des Chasseurs

 

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Gironde est, depuis sa création en 1946, la plus importante de France avec plus de 45 000 chasseurs répartis sur 508 ACCA ou sociétés communales de chasse.

 

En 2014, La fédération de la Gironde a publié un Atlas départemental des espèces gibier de la Gironde susceptibles d'être classées nuisibles dans le département. Voici cette publication.

 

Conception réalisation
Médiatiz